Bienvenue
Le site de la FIIRx ouvre ses portes !
Rendez vous des maintenant a cette adresse pour vous logger sur ce nouveau point de chute : [url]http://fear-team.teamfr.com/[url/]
Bienvenue
Le site de la FIIRx ouvre ses portes !
Rendez vous des maintenant a cette adresse pour vous logger sur ce nouveau point de chute : [url]http://fear-team.teamfr.com/[url/]
Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Dans la communauté FIIRx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Bla bla bla et rebla
[ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:13 par I FIIRx Tiger

» News Xbox 360
[ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:05 par I FIIRx Tiger

» [Saints Row 2] Liste des badges
[ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:32 par Janiro XM

» Parler d'une news
[ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:14 par I FIIRx Tiger

» Les vidéos Sympa...
[ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:04 par I FIIRx Xpo

» Best Of de la FIIR
[ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:21 par I FIIRx Miriade

» Luis Royo Fantasy .
[ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:37 par HLT TELT

» FarCry Le Film
[ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:39 par HLT TELT

» Le Mode mercenaire
[ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:23 par HLT TELT

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Ven 3 Juin - 0:22
Partenaires
Forum gratuit
Bannière
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I FIIRx Tiger
Admin
Admin
I FIIRx Tiger


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Bretagne 35

[ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Empty
MessageSujet: [ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne.   [ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:05

Hier Xpo et moi avons finit la campagne de Halo Wars et Xpo a noté quelque chose ! Le sergent Forge (personnage principal de l'histoire, s'appelle John !
et oui comme notre cher 117 qui fait du ménage dans les lignes covenants 20 ans après la fin de Halo Wars. Étrange, car en plus du nom, les évènement chronologique de la frise de Halo concordent avec le fait que le sergent John Forge soit le major john 117 !
Autre coïncidence, le grade ! Car dans le premier opus de la série Halo (combat evolved) 117 est sergent et ce n'est que au début de Halo 2 qu'il obtient sa promotion de Major, donc même grade a la fin de Halo Wars qu'au début de Halo !
A la fin de Halo Wars le sergent Forge se retrouve au beau milieu d'une terrible explosion, après ce terrible accident il se serait reconvertit en Spartan (état de santé oblige), ce qui expliquerai qu'il ne se sépare rarement de son casque (doit pas être beau a voir) !
Donc en conclusion le sergent John Forge serait le Spartan 117 et il aurait environ 40 ans ans dans les épisode 1, 2, et 3 de Halo !

Vous vous rappelez de ce visage que j'avais trouvé ? Celui du master chief ?
C'est fou hein.. mais ont dirait forge avec 20 ans de plus !


[ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Essai_10
[ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Sergeant_Forge_on_Harvest

c'est asse HALLUCINANT ! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
HLT TELT
Sergent Artilleur Gr2
Sergent Artilleur Gr2
HLT TELT


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Sur Halo Hentai .

[ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne.   [ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:36

J'ai fait des recherches sur les bouquins et un peu partous , le seul point contradictoir se trouve dans la petite BD fournis avec le collector Franck O connor fait-il exprès ?

En effet le curriculum vitae du sergent nous est dévoiler , je pense que c'est plutôt un clin d'oeil à 117 , peut etre pour dire que l'unsc compte des hommes de même trempe que les Spartans ,enfin c'est comme sa que je l'interprète .

PS : J'aime pas quand ya marquer Spoiler , je peux pas m'empecher de cliquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
I FIIRx Tiger
Admin
Admin
I FIIRx Tiger


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Bretagne 35

[ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne.   [ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:17

Ouai mais non !
Il y a trop de point commun avec 117 que ce soit le nom, le parcours militaire, le grade et même le visage, il n'y a pas de doute possible !
l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
HLT TELT
Sergent Artilleur Gr2
Sergent Artilleur Gr2
HLT TELT


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Sur Halo Hentai .

[ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne.   [ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:22

Après mur réflexion , et une petite relecture des livres halo il est claire que John Forge n'est pas réellement 117, pourquoi tout simplement d'une le comportement , 117 N'a pas de vis priver car il appartient à l'armer et lui dois allégeance jusqu'à sa mort , de plus il est très silencieux , et à l'époque il est censé porté une armure de spartan comme les autres et travailler avec ses coéquipiers , ce qui n'est pas le cas dans Halo wars , ce qui est possible par contre pour expliquer une certaine ressemblance , c'est que les spartans avant d'en devenir ont été enlevé à leur famille et remplacer par des clones , peut -être que son clone c'est engagé dans l'armée , a son tour , sa expliquerais alors sa fortes résistance , quoiqu'il en soit l'avenir nous le dira .

Cela ma donne une idée , voulez vous que je vous réécrives certains extraits du livre qui ont leur importance , je parle de cours passage .

?????????????
Revenir en haut Aller en bas
I FIIRx Tiger
Admin
Admin
I FIIRx Tiger


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Bretagne 35

[ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne.   [ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:00

pourquoi pas ! moi perso je n'ai pas les livres donc je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
Janiro XM
Sergent Artilleur Gr3
Sergent Artilleur Gr3
Janiro XM


Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 39
Localisation : Entre les deux fesses de Tiger

[ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne.   [ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:04

I FIIRx Tiger a écrit:
pourquoi pas ! moi perso je n'ai pas les livres donc je suis preneur !

?? T'as pas les livres ??! Shocked
Achat obligatoire !!

Et en effet, comme le dit Telt, il y a certaines incohérance, comme le fait que 20 ans avant les événement d'Halo, MasterChief et les autres Spartans sont sur Reach et s'entrainent pour devenir l'Elite de la flotte humaine.

De plus tous ceux qui ont suivi le programme Spartan II, ont vu leurs corps se faire modifier génétiquement pour mesure plus de 2m, et pesez plus lourd, plus améliorations de la résistance des os, des muscles...
Tout ces changements de métabolismes seraient plus "visible" sur Forge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albundy.fr/
HLT TELT
Sergent Artilleur Gr2
Sergent Artilleur Gr2
HLT TELT


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Sur Halo Hentai .

[ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne.   [ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:17

Ba oui et relisant le livre hier soir , c'est sur que c'est pas son clone non plus car ils ont été programmer pour mourir prématurément .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne.   [ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALERTE SPOILER] Topic a ne pas regarder si vous n'avez pas finit la campagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Poupées Vault TEC
» News Xbox 360
» Nouveau membre ? Venez vous présenter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Jeux Block-Buster :: Halo Wars-
Sauter vers: