Bienvenue
Le site de la FIIRx ouvre ses portes !
Rendez vous des maintenant a cette adresse pour vous logger sur ce nouveau point de chute : [url]http://fear-team.teamfr.com/[url/]
Bienvenue
Le site de la FIIRx ouvre ses portes !
Rendez vous des maintenant a cette adresse pour vous logger sur ce nouveau point de chute : [url]http://fear-team.teamfr.com/[url/]
Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Dans la communauté FIIRx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Bla bla bla et rebla
Parler d'une news Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:13 par I FIIRx Tiger

» News Xbox 360
Parler d'une news Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:05 par I FIIRx Tiger

» [Saints Row 2] Liste des badges
Parler d'une news Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:32 par Janiro XM

» Parler d'une news
Parler d'une news Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:14 par I FIIRx Tiger

» Les vidéos Sympa...
Parler d'une news Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:04 par I FIIRx Xpo

» Best Of de la FIIR
Parler d'une news Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:21 par I FIIRx Miriade

» Luis Royo Fantasy .
Parler d'une news Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:37 par HLT TELT

» FarCry Le Film
Parler d'une news Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:39 par HLT TELT

» Le Mode mercenaire
Parler d'une news Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:23 par HLT TELT

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Ven 3 Juin - 0:22
Partenaires
Forum gratuit
Bannière
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parler d'une news

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
I FIIRx Tiger
Admin
Admin
I FIIRx Tiger


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Bretagne 35

Parler d'une news Empty
MessageSujet: Parler d'une news   Parler d'une news Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:23

I FIIRx Xpo a dit:
Citation :
Gardez donc quelques Rad-X et RadAway de côté

Pour moi, sa sera des stimPack ! pirat

Du gros contenu sa fait plaisir !

Vivement l'armure de la confrérie de l'acier dont le président ne tarie pas des loges ( en mal ) !! study


Dernière édition par I FIIRx Tiger le Mer 10 Déc - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
I FIIRx Tiger
Admin
Admin
I FIIRx Tiger


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Bretagne 35

Parler d'une news Empty
MessageSujet: Re: Parler d'une news   Parler d'une news Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:28

Janiro SM a écrit :
Citation :
De la merde ?

Ce que je veut dire par: ne plus ressembler ! Je veut dire qu'il y aura des changements certain car le moteur graphique de conviction était bien trop gourmand pour notre cher X boîte !
Des modifications ont étés apportés, en bien ou en mal ?!

Une seul chose, faire confiance à ubisoft ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
I FIIRx Miriade
Modérateur
Modérateur
I FIIRx Miriade


Messages : 109
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 34
Localisation : Paris 19e

Parler d'une news Empty
MessageSujet: Re: Parler d'une news   Parler d'une news Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:02

Citation :
Meme si notre très cher Gears of war 2 Lague toujours autant, Epic pense a compensser avec de nouvelles cartes. Trois pour etre précis et pour la somme de 800 Ms points, comme d'habitude ! La bonne nouvelles c'est qu'a l'heure ou je post cette news le pack est d'or et deja disponible sur le market place !

Que du bon ! que du bon ! que du bon ! quand même mon Tigrou !
Sa fait plaisir des new map pour notre " cher " Gears Of War comme tu le dis lol
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
I FIIRx Tiger
Admin
Admin
I FIIRx Tiger


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Bretagne 35

Parler d'une news Empty
MessageSujet: Re: Parler d'une news   Parler d'une news Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:13

I FIIRx Miriade a écrit :
Citation :
Personnellement, la vidéo m'a plu ! sa à l'aire de déchirer à fond !
Tu cour partout, tu saute, tu t'accroche, sa va vite,
donc cela instaure une " ambiance ", ce qui me paraît dés lors,
SU-PER-EUH !
Very Happy

Mais ! ( car il y à toujours un " Mais ! " ),
je me demande si les monstres, l'armée entière ( hélicos / chars... ), est nécessaire... Suspect
Puis apparemment le descendant d'Altair détient des pouvoirs quelque peu...
Surprenant dirais-je...

Je me pose encore une question :
Ne ce sont-ils pas trop égaré chez Ubisoft pour ce 2e Opus ?!

Et...
Personnellement encore une fois,
j'ai l'impression de voir un " comics " de Spiderman quoi... Donc c'est qu'une impression ?
Ou sa pourrait être un " Tome " Wink de la série Spiderman si on changeais les fringues
du mec qui cour contre le costume du fameux homme-araignée...?

Conclusion :

J'attends de voir tout simplement !

Quelle Belle Vidéo, Dommage que ce soit un Fake ( N'importe quoi ) !
L'auteur de cette vidéo a chercher a berner des milliers de personnes et il a réussi !
C'est un montage et les images sont tirés d'un autre jeu se nommant PROTOTYPE !
Pour l'instant aucun cliché pour ce assasssin's creed 2 mais d'après un membre de cher ubisoft le prochain assassin's creed se déroulerait pendant la renaissance Italienne et ça c'est officiel !

pense a mettre a jour ta news mon pti miriade ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
I FIIRx Miriade
Modérateur
Modérateur
I FIIRx Miriade


Messages : 109
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 34
Localisation : Paris 19e

Parler d'une news Empty
MessageSujet: Re: Parler d'une news   Parler d'une news Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:00

Putin !

Trop un batard le mec j'ai trop cru que ça allait être çà le prochains
Assassin's Creed !
Sad
je suis trop deg !

Mais bon tant pis...

Et puis pas tant que ça ! vu que sa passera à la renaissance italienne...
Je me sens bien de rendre visite à Mikel Ange et Picasso...

( quoique il faudra pas que j'oublie d'aller voir Salvador Dally... )


Merci Tiger pour cet... Éclaircissement Very Happy
je me suis planter,
j'y est cru à sa connerie à l'autre e...... !
pig

( J'ai mis à jour ma news t'inquiète merci )
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
I FIIRx Miriade
Modérateur
Modérateur
I FIIRx Miriade


Messages : 109
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 34
Localisation : Paris 19e

Parler d'une news Empty
MessageSujet: Re: Parler d'une news   Parler d'une news Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:36

Merci pour l'info de Mirror's Edge Tiger !
cheers

Perso. j'ai bien accroché sur la démo j'aurais des thunes je me le paierais directe ^^
J'ai trop adoré le concept, le style et l'ambiance du jeu...

Je vais m'empresser de prendre ce code !
affraid

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
I FIIRx Tiger
Admin
Admin
I FIIRx Tiger


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Bretagne 35

Parler d'une news Empty
MessageSujet: Re: Parler d'une news   Parler d'une news Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:52

C'est bien croustillant tout ça ! ça donne envie mais bon je ne suis pas un gros joueur de street Fighter ! Le style est t'il vraiment particulier ?
Sachant que je suis plutôt fan des DOA, le combat en 2D dans un univers 3D me freine un peut.
De plus le système combat a l'air vraiment "carré", ce que je veut dire par la c'est qu'il na pas l'air intuitif !

puis je me laissé tenter les yeux fermés alors que je n'ai jamais joué ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
I FIIRx Xpo
Globe Trotteur
Globe Trotteur
I FIIRx Xpo


Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 38
Localisation : Vault-101 - Les Terres désolées

Parler d'une news Empty
MessageSujet: Re: Parler d'une news   Parler d'une news Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:27

Arrow Le pad Madcatz (v.ken) sera mien pour la sortie de SF IV cheers , il me semble qu'il s'agit d'un bon compromis entre les manettes classiques (avec croix directionnel imprécise No ) et les Stick Hori beaucoup trop chère pour ma part Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
Janiro XM
Sergent Artilleur Gr3
Sergent Artilleur Gr3
Janiro XM


Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 39
Localisation : Entre les deux fesses de Tiger

Parler d'une news Empty
MessageSujet: Re: Parler d'une news   Parler d'une news Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:10

Pour ma part, ce sera un pad Blanka pour commencer, et par la suite un stick Hori, qui me parait indispensable pour SF IV, les deux SFII du xla, Fatal Fury, KOF 98, KOF XIII... et 75€ sur play asia, je trouve le prix honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albundy.fr/
I FIIRx Miriade
Modérateur
Modérateur
I FIIRx Miriade


Messages : 109
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 34
Localisation : Paris 19e

Parler d'une news Empty
MessageSujet: Re: Parler d'une news   Parler d'une news Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:59

Hey !

Super cool Tiger pour le post sur Halo Wars...

Donc étant un incontournable ancien fan des " Command & Conquer "

- Command & Conquer ;
- Command & Conquer : Alerte Rouge ;
- Command & Conquer : Alerte Rouge, Mission Tesla ;
- Command & Conquer : Alerte Rouge, Le soleil de Tiberium
- Command & Conquer : Alerte Rouge 2

( sont ceux que j'ai squaté ^^ )

+
Starcraft
et
Warcraft 3

Je trouve que le jeux que tu vien de décrire Tiger est...
A CHIER !
cheers

Hé oui ! la référence du RTS
( moderne ( vaisseau spatiaux etc... )
Sont bien sur les
Command & Conquer ainsi que Starcraft !

Le system de Héro rappel sans nul doute celui de Warcraft,
et les points positifs décrit dans " l'autopsie "
son cool mais je vous le dis en tant que " connaisseur "
si je peu m'appeler comme sa...

Je dis qu'il sera plaisant mais pas pour les " habitué " ou ceux qui demande
beaucoup de " liberté "
J'entends par là le fait que de limiter le nombre d'unité
est intolérable surtout pour représenté l'univer de guerre de Halo
et que limiter le nombre de batiment à construire est
ABERRANT !

Dans tout bon RTS les plus grande puissances d'une partie ce faisait une seconde base
secrète avec une seconde armée en cas de coup dure pour la 1ere et afin d'attaquer avec deux armées par deux flancs les ennemis...

Si le mot Aberrant vous paraît " hors contexte " ou encore trop fort etc...
Je tiens à vous exprimez une simple information qui vous fera comprendre l'étendu
de ma déception ainsi que le poids réel de ce mot

Dans Command & Conquer ( le tout 1er sur Playstation ( 1995 ))
développé par WestWood Studios,
vous pouviez construire autant d'unité que vous le vouliez
( me semble-t-il )
ou tellement qu'une limite n'était pas apparante,
vous pouviez
aussi construire autant de bâtiment que possible
et ou vous le vouliez sur la map...

Limitation de construction de bâtiments et d'unités, limitation de construire
ou bon nous semble, limite ainsi les stratégies possibles !
je ne vous rappellerais pas que les RTS sont justement des jeux de
" STRATEGIE "
ni que les RTS consiste à ce développer ! hé oui c'est à la fois une course à celui
qui ce développera le plus rapidement et à celui qui saura sauvegarder sa base !
C'est aussi une bataille pour les minerais etc... Et là encore une fois le fait
qu'il n'y est plus de minerais à récolter est intolérable...

Je ne sais pas exactement ce qu'ils visent à part la plus grande vente possible
mais je suis prêt à parier qu'ils comptent sur les Fan de halo tel que nous pour
l'acheter, ou sur les collectionneur de la série Halo, ou sur ceux qui ne ce renseigne
pas ( tel que moi par exemple lol ) et qui vont l'acheter ce disant c'est halo wars c'est forcément terrible ! surtout après la trilogie HALO !

Bref je vous donne juste mon avis, et j'espère qu'il vous fera prendre le bon choix.
S'ils modifient des chose d'ici là ( et espérons le ! ) cela pourra probablement aller...
Mais personnellement je ne me le prendrais pas !
cheers

En somme,
Pour moi Halo Wars s'annonce décevant et inutile...
Un gros Flop quoi !
cheers

flower flower flower PEACE flower flower flower
cheers ET A VOS MANETTES cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
I FIIRx Tiger
Admin
Admin
I FIIRx Tiger


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Bretagne 35

Parler d'une news Empty
MessageSujet: Re: Parler d'une news   Parler d'une news Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:47

Mon petit Miriade que de mots et un jugement bien trop ciblé sur la comparaison.

je ne vais pas chercher a défendre Halo Wars mais juste revenir sur tes propos qui me semblent un peut trop ... critique ... et a mon gout pas assé observateur. Tout d'abord mon avis est basé sur des mots et une observation faite par une autre personnes car je n'ai jamais testé ce jeu (a mon grand regret).

Parler d'une news Untitl11

Commençons par le début:

- Command & Conquer ;
- Command & Conquer : Alerte Rouge ;
- Command & Conquer : Alerte Rouge, Mission Tesla ;
- Command & Conquer : Alerte Rouge, Le soleil de Tiberium
- Command & Conquer : Alerte Rouge 2

que de bons jeux, je te l'accorde, mais ce sont des jeux qui ont connus un succès énorme sur PC. les consoles n'ont jamais fait copain/copain avec les RTS et c'est la faute de notre cher pad bien décevant quelque soit les jeux (FPS, combat, RTS, etc...).

Autrefois les versions consoles des RTS n'était pas bien gourmandes et la liberté pouvait être favorisé, la, Ensemble studio ont mit l'accent sur des graphisme magnifiques pour un RTS, une adaptation au pad quasi-parfaite et une simplicité de construction dû au nombreux problèmes de maniabilité des consoles !
la limitation d'unité est a mon avis raisonnable, que dirait tu d'avoir une bataille pleine d'unités mais totalement incontrôlable du au lag ! intéressant ?! bof !! alors que la limitation d'unités laisse place a la stratégie, une bonne chose pour un genre appélé jeu de stratégie ! nous aurons surement le droit a une liberté plus grande sur les prochainnes générations de consoles.

il faut reconnaitre que le dévellopement de Halo Wars a été quelque peut perturbé car le studio ensemble a fermé avant la fin de la production d'Halo wars qui a été confié a un autre studio qui avait pour objectif de terminer le jeu avant une certaine date !

La limitation d'unité n'est pas franchement choquante 30 unités contrôlables pour chaque armée donc, 5 marines par unités ça nous fait un bon petit paquet d'unités, ça donne 150 marines face a 150 covenantes ! si je ne m'abuse ça fait 300 soldat qui s'affrontent sur le champs de bataille ! comme restriction j'ai connu pire et notamment dans les anciennes franchises d'ensemble studio tel que age of empire ou encore age of mythologie !

Le jeu se situe plusieurs année avant le premier halo, il nous explique les debut du combat entre Elites et Humains.

Ta satire ne fait l'objet que d'un seul probleme : "la limitation". ce problème n'est pas présent ! par conséquent ton "jugement" est non fondé et trop étriqué !

halo wars n'est pas un hack and Slash visant a tout détruire sur son passage !
Sachons que des cinématiques en synthèse de grande qualité sont présentes entre chaque missions.

Mon petit miriade ne prend pas ça mal mais accepte de revoir ton jugement et rendez-vous a la sortie de Halo wars, car toute la campagne est jouable en coop online, un incontournable pour tous les fans ! un jeu fait pour des fans et doté d'une grande accessibilité !

"A cette époque johnson est encore a draguer les filles a L' UNSC et le Master chief na pas encore de muscles vert et pas de casque de moto" membre bungie
Parler d'une news Halo3LaFraise
Parler d'une news Cry_Baby__Halo_Fanart_by_jaxxblackfoxParler d'une news Hola_2
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
I FIIRx Tiger
Admin
Admin
I FIIRx Tiger


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Bretagne 35

Parler d'une news Empty
MessageSujet: Re: Parler d'une news   Parler d'une news Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:01

franchement j'ai regardé quelques screen de the witcher et graphiquement ça na pas l'air d'être beau !
après ça me rappel un jeu sur PC mais je ne me souvient plus du nom ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
Janiro XM
Sergent Artilleur Gr3
Sergent Artilleur Gr3
Janiro XM


Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 39
Localisation : Entre les deux fesses de Tiger

Parler d'une news Empty
MessageSujet: Re: Parler d'une news   Parler d'une news Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:02

T'aurais pas un lien pour le new système d'Xp de Gow 2 ?
C'est pour quand, que c'est prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albundy.fr/
I FIIRx Tiger
Admin
Admin
I FIIRx Tiger


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Bretagne 35

Parler d'une news Empty
MessageSujet: Re: Parler d'une news   Parler d'une news Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:43

Voila janiro !
il n'y a pas encore de date de prévues !

le lien officiel des forums d'epic ! http://gearsforums.epicgames.com/showthread.php?t=658236

traduction google du message:

Salut tous,

Ainsi, nous avons été à la recherche de tous les commentaires sur notre système de classement des compétences et nous comprendre pourquoi le simple fait de rendre visible votre TrueSkill niveau peut être frustrant. L'algorithme est complexe, il n'est pas toujours clairement comment votre rang sera affecté par un match et votre classement est basé sur les résultats de l'équipe et non pas nécessairement de votre performance individuelle.

Donc, nous cherchons à faire un changement.

Que si, au lieu de classer les compétences, nous avons plutôt montré votre niveau d'expérience. Vous devez acquérir de l'expérience par le biais de votre performance individuelle publique multijoueur matches - plus votre score à la fin, plus l'expérience acquise. Bien sûr, l'expérience acquise à travers les différents types de ciblage doit être équilibré afin de pouvoir non seulement sur le grind respawning types de jeu pour essayer de niveau plus rapidement. L'expérience des exigences de chaque niveau de grandir avec chaque niveau gagné (comme un type RPG) et nous avons 99 niveaux d'expérience pour vous de montrer votre leetness.

De manière générale votre niveau sera toujours en place, puisque vous êtes toujours acquérir plus de client, d'où l'expérience, à chaque match. La seule exception à ce seraient des gens de quitter. Les joueurs qui abandonnent gagnerait peine une expérience qui pourrait les pousser à être rétrogradé. À la fin de chaque match, vous serez en mesure de voir comment vous avez beaucoup d'expérience acquise et de la façon dont vous avez beaucoup plus loin pour aller jusqu'au prochain niveau.

Depuis que je sais ce que l'une des premières questions va être, d'abord, nous n'aurions pas acquis pour acquérir de l'expérience parce que les niveaux de la Xbox LIVE règles qui exigent que tous les résultats obtenus après la libération d'être liée à de nouveaux DLC contenu. Mais lorsque de nouveaux DLC est libéré, c'est un tout nouveau jeu de ballon-là.

Alors, que pensez-vous?

Merci,

Rod.
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
I FIIRx Xpo
Globe Trotteur
Globe Trotteur
I FIIRx Xpo


Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 38
Localisation : Vault-101 - Les Terres désolées

Parler d'une news Empty
MessageSujet: Re: Parler d'une news   Parler d'une news Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:23

Concernant le nouveau système de grade sur GOW II sous la forme EXP, je suis très excité de l'arrivée prochaine de cette MAJ bounce, qui selon moi pourrait relancer considérablement l'intérêt du multi Exclamation

A ne pas rater non plus, SFIV débarque chez nos revendeurs préférés vendredi 20/02/09, soit dans 4 jours, a vos manettes...les Hadôken, Shôryuuken et Tatsumaki Senpuu Kyaku seront vos meilleurs alliés pour remporter ce tournois cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
I FIIRx Tiger
Admin
Admin
I FIIRx Tiger


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Bretagne 35

Parler d'une news Empty
MessageSujet: Re: Parler d'une news   Parler d'une news Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:18

Qui dit bientôt street fighter dit bientôt Halo Wars ! ouiiiiiiiiiiiiii
A nous les batailles face aux ricains !
Et la ont va les ridiculiser !
au passage resident evil 5 est peut être déplace au 11 mars ! en attente de la confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
Janiro XM
Sergent Artilleur Gr3
Sergent Artilleur Gr3
Janiro XM


Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 39
Localisation : Entre les deux fesses de Tiger

Parler d'une news Empty
MessageSujet: Re: Parler d'une news   Parler d'une news Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:36

Le nom du nouveau Red Faction est le même que le nom du studio créateur de Killzob sur pisse 3 : Guérilla, donc sans moi ! lol!

Plus sérieusement, avec le projet d'acheter un appartement, mes choix de jeux vont se faire limités donc réflechi, ce sera Batman sûr, Fuel aussi, après... je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albundy.fr/
I FIIRx Tiger
Admin
Admin
I FIIRx Tiger


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Bretagne 35

Parler d'une news Empty
MessageSujet: Re: Parler d'une news   Parler d'une news Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:57

Pour ma part, FUEL c'est sûr, Batman j'hésite ! bien que le jeu est l'air vachement bien, le multi laisse a désirer, donc je sais pas !
Sinon le multi de RED FACTION s'annonce super bien et le solo pareil donc c'est quasi sur !
après faut voir car Fox moi et Xpo voudrions nous acheter Left 4 dead !
Déjà ont va bien se poiler sur FUEL et après ont verra pour le reste !
Il te tente pas Left 4 Dead toi janiro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
I FIIRx Tiger
Admin
Admin
I FIIRx Tiger


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Bretagne 35

Parler d'une news Empty
MessageSujet: Re: Parler d'une news   Parler d'une news Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:14

Premièrement je voudrais remercier miriade pour c'etre rappelé que ce forum existe et qu'il est possible d'y poster des trucs, merci mimi !
Deuxièmement, le forum vert c'est un essai et j'ai ete surpris que personne ne me pose la question:
pourquoi vert ?
J'ai eu deux réactions, celle d'xpo qui ma dit qu'il faudrait peut être tondre la pelouse sur le forum !
Excellente remarque car c'est très moche.
Et celle de Miriade : ( sympa le vert ) Suspect
Concernant ta news, je suis content que quelqu'un pose une news sur ce jeu qui ne nous a pas beaucoup marqué a la communauté, j'hésite depuis longtemps a me le prendre et la je pense qu'après ca je vais prendre mon courage a 2 mains. Pas pour aller le chercher mais pour y jouer. No

PS: il serait bien que les nouveaux FIIRx du xbox live viennent s'enregistrer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Parler d'une news Empty
MessageSujet: Re: Parler d'une news   Parler d'une news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler d'une news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler d'une news
» News Xbox 360
» Arcade News
» Regle pour poster une news.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Forum public :: News-Xbox 360-
Sauter vers: