Voici une petite liste des mécanismes du jeu, rien de bien important mais pour les fans de Fallout 3 tout est bon à savoir !
- Quand un ennemie est éliminé, il réapparait au bout de trois jours de jeu in-game dans un groupe de sa faction ou le groupe se reforme a un endroit aléatoire a condition que vous ayez éliminé plusieurs ennemies du même groupe en moins d'une minutes.
(c'est du copié/collé)
- Le jeu comporte 150 fins différentes, sachant que le rendu météo influe sur tel ou tel fin du jeu !
- Passé le niveau 14, apparition des Maitres super mutants. Passé niveau 20 apparition de nombreux camps de l'enclave. Passé le niveau 12 apparition des hélicoptères de l'enclave, sauf si la quête post-fin est accomplie !
- Certaines Actions sont scriptes, comme la destruction de bâtiments ou l'apparition de carcasse ou cadavres. toutes ces modifications sont réelles et vous pouvez donc en être témoins !
- Renflouement des moyens financiers des marchand toutes les 24 heures. plafond de 500 capsules pour les marchand normaux (ne concernent pas les caravanes).
- Toutes armes ou armures volé sur un stand est alors touché d'un malus d'État ! Et oui c'est pas bien de voler !
- Problèmes de blocage de quêtes. Dans l'univers de Fallout 3 les PNJ vivent dans votre dos et l'animation des endroits ou vous ne vous trouvez pas s'effectuent en scripte. Il est donc possible de tomber sur un PNJ de quête mort ou disparu a cause d'autres PNJ !
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Bethesda softwork décline toute responsabilité en ce qui concerne tous les secrets que les programmeurs ont inserrés sans le consentement professionnel... alors bonne chasse aux mystères !
Tout n'est pas forcement dans les livres de solutions!
Résumé et extrait des mécanismes du jeu traduit.