Bienvenue
Le site de la FIIRx ouvre ses portes !
Rendez vous des maintenant a cette adresse pour vous logger sur ce nouveau point de chute : [url]http://fear-team.teamfr.com/[url/]
Bienvenue
Le site de la FIIRx ouvre ses portes !
Rendez vous des maintenant a cette adresse pour vous logger sur ce nouveau point de chute : [url]http://fear-team.teamfr.com/[url/]
Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Dans la communauté FIIRx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Bla bla bla et rebla
Des détails sur les systemes internes de Fallout 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:13 par I FIIRx Tiger

» News Xbox 360
Des détails sur les systemes internes de Fallout 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:05 par I FIIRx Tiger

» [Saints Row 2] Liste des badges
Des détails sur les systemes internes de Fallout 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:32 par Janiro XM

» Parler d'une news
Des détails sur les systemes internes de Fallout 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:14 par I FIIRx Tiger

» Les vidéos Sympa...
Des détails sur les systemes internes de Fallout 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:04 par I FIIRx Xpo

» Best Of de la FIIR
Des détails sur les systemes internes de Fallout 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:21 par I FIIRx Miriade

» Luis Royo Fantasy .
Des détails sur les systemes internes de Fallout 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:37 par HLT TELT

» FarCry Le Film
Des détails sur les systemes internes de Fallout 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:39 par HLT TELT

» Le Mode mercenaire
Des détails sur les systemes internes de Fallout 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:23 par HLT TELT

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Ven 3 Juin - 0:22
Partenaires
Forum gratuit
Bannière
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des détails sur les systemes internes de Fallout 3

Aller en bas 
AuteurMessage
I FIIRx Tiger
Admin
Admin
I FIIRx Tiger


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Bretagne 35

Des détails sur les systemes internes de Fallout 3 Empty
MessageSujet: Des détails sur les systemes internes de Fallout 3   Des détails sur les systemes internes de Fallout 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:21

Voici une petite liste des mécanismes du jeu, rien de bien important mais pour les fans de Fallout 3 tout est bon à savoir !

- Quand un ennemie est éliminé, il réapparait au bout de trois jours de jeu in-game dans un groupe de sa faction ou le groupe se reforme a un endroit aléatoire a condition que vous ayez éliminé plusieurs ennemies du même groupe en moins d'une minutes. Suspect (c'est du copié/collé)

- Le jeu comporte 150 fins différentes, sachant que le rendu météo influe sur tel ou tel fin du jeu !

- Passé le niveau 14, apparition des Maitres super mutants. Passé niveau 20 apparition de nombreux camps de l'enclave. Passé le niveau 12 apparition des hélicoptères de l'enclave, sauf si la quête post-fin est accomplie !

- Certaines Actions sont scriptes, comme la destruction de bâtiments ou l'apparition de carcasse ou cadavres. toutes ces modifications sont réelles et vous pouvez donc en être témoins !

- Renflouement des moyens financiers des marchand toutes les 24 heures. plafond de 500 capsules pour les marchand normaux (ne concernent pas les caravanes).

- Toutes armes ou armures volé sur un stand est alors touché d'un malus d'État ! Et oui c'est pas bien de voler !

- Problèmes de blocage de quêtes. Dans l'univers de Fallout 3 les PNJ vivent dans votre dos et l'animation des endroits ou vous ne vous trouvez pas s'effectuent en scripte. Il est donc possible de tomber sur un PNJ de quête mort ou disparu a cause d'autres PNJ !

- Bethesda softwork décline toute responsabilité en ce qui concerne tous les secrets que les programmeurs ont inserrés sans le consentement professionnel... alors bonne chasse aux mystères !

Tout n'est pas forcement dans les livres de solutions!


Résumé et extrait des mécanismes du jeu traduit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
 
Des détails sur les systemes internes de Fallout 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des détails sur les extensions
» CARTE D'IDENTIFICATION DE FALLOUT 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Jeux Block-Buster :: Fallout 3-
Sauter vers: