Bienvenue
Le site de la FIIRx ouvre ses portes !
Rendez vous des maintenant a cette adresse pour vous logger sur ce nouveau point de chute : [url]http://fear-team.teamfr.com/[url/]
Bienvenue
Le site de la FIIRx ouvre ses portes !
Rendez vous des maintenant a cette adresse pour vous logger sur ce nouveau point de chute : [url]http://fear-team.teamfr.com/[url/]
Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Dans la communauté FIIRx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Bla bla bla et rebla
Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:13 par I FIIRx Tiger

» News Xbox 360
Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:05 par I FIIRx Tiger

» [Saints Row 2] Liste des badges
Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:32 par Janiro XM

» Parler d'une news
Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:14 par I FIIRx Tiger

» Les vidéos Sympa...
Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:04 par I FIIRx Xpo

» Best Of de la FIIR
Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:21 par I FIIRx Miriade

» Luis Royo Fantasy .
Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:37 par HLT TELT

» FarCry Le Film
Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:39 par HLT TELT

» Le Mode mercenaire
Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:23 par HLT TELT

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Ven 3 Juin - 0:22
Partenaires
Forum gratuit
Bannière
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Machina Francais, C'est pour bientôt !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I FIIRx Tiger
Admin
Admin
I FIIRx Tiger


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Bretagne 35

Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Le Machina Francais, C'est pour bientôt !   Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:23

Une petite équipe de fans de Halo ont décidés de se lancer dans une nouvelle aventure avec des machina a la française ! ou plutôt des compiles de vidéos insolites !

trailer:

Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
HLT TELT
Sergent Artilleur Gr2
Sergent Artilleur Gr2
HLT TELT


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Sur Halo Hentai .

Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Machina Francais, C'est pour bientôt !   Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:36

On va peut être y participer, Very Happy dés que j'ai mais cartes, ça va déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
HLT TELT
Sergent Artilleur Gr2
Sergent Artilleur Gr2
HLT TELT


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Sur Halo Hentai .

Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Machina Francais, C'est pour bientôt !   Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:31

Bon, et bien grâce a vous l'aventure à commencer , ont va pouvoir faire un truc sympa, voilà, si vous voulez faire vos voix dite moi, par contre, il faut juste un micro pour PC et Team Speak , en tout cas si le premier épisode marche il y en aura d'autres avec vous encore je l'espère .


PS : vous connaissez un modulateur de voix ? Gratis de préférence.

Si vous avez des idées de scénario avec se qu'on à déjà fait, dites le nous .

http://www.fanstories.net/pages/Halo_The_Codex_amp_The_Heretic-442747.html

Se site vous donnera une idée de se que je me suis inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
I FIIRx Tiger
Admin
Admin
I FIIRx Tiger


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Bretagne 35

Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Machina Francais, C'est pour bientôt !   Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:52

Ouais ! En tous cas si tu as besoin d'acteurs, n'hésite pas, ce sera avec plaisir !
Je pense qu'avec un peux plus de préparation et des participants plus sérieux,
il y a moyen de faire quelque chose de bien !

Si tu as besoin de conseil pour le montage ou des petits trucs techniques, n'hésite pas non plus, j'ai l'habitude de faire ce genre de petits travaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
I FIIRx Xpo
Globe Trotteur
Globe Trotteur
I FIIRx Xpo


Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 38
Localisation : Vault-101 - Les Terres désolées

Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Machina Francais, C'est pour bientôt !   Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:32

La porte de la maison t'es grand ouverte mon pti TELT, de plus je trouve sa plutôt cool personnellement, sa montre une fois de plus les possibilités quasi infini de ce jeux Exclamation
J'ai vraiment hâte de voir le montage final et de voir nos noms au générique de fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
I FIIRx Tiger
Admin
Admin
I FIIRx Tiger


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Bretagne 35

Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Machina Francais, C'est pour bientôt !   Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:15

La vidéo [WTF] what the french episode 2 vient de sortir et notre TELT est dans la vidéo !

lien vers la vidéo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
HLT TELT
Sergent Artilleur Gr2
Sergent Artilleur Gr2
HLT TELT


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Sur Halo Hentai .

Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Machina Francais, C'est pour bientôt !   Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:08

Ouai mais Franchement , sans toi j'aurais pas réussi , ils ont juste oublier de mettre les deux noms alors que je leur avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Machina Francais, C'est pour bientôt !   Le Machina Francais, C'est pour bientôt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Machina Francais, C'est pour bientôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle pour poster une news.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Jeux Block-Buster :: Halo 3-
Sauter vers: