Bienvenue
Le site de la FIIRx ouvre ses portes !
Rendez vous des maintenant a cette adresse pour vous logger sur ce nouveau point de chute : [url]http://fear-team.teamfr.com/[url/]
Bienvenue
Le site de la FIIRx ouvre ses portes !
Rendez vous des maintenant a cette adresse pour vous logger sur ce nouveau point de chute : [url]http://fear-team.teamfr.com/[url/]
Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Dans la communauté FIIRx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Bla bla bla et rebla
Système de grades. Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:13 par I FIIRx Tiger

» News Xbox 360
Système de grades. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:05 par I FIIRx Tiger

» [Saints Row 2] Liste des badges
Système de grades. Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:32 par Janiro XM

» Parler d'une news
Système de grades. Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:14 par I FIIRx Tiger

» Les vidéos Sympa...
Système de grades. Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:04 par I FIIRx Xpo

» Best Of de la FIIR
Système de grades. Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:21 par I FIIRx Miriade

» Luis Royo Fantasy .
Système de grades. Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:37 par HLT TELT

» FarCry Le Film
Système de grades. Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:39 par HLT TELT

» Le Mode mercenaire
Système de grades. Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:23 par HLT TELT

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Ven 3 Juin - 0:22
Partenaires
Forum gratuit
Bannière
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Système de grades.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I FIIRx Tiger
Admin
Admin
I FIIRx Tiger


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Bretagne 35

Système de grades. Empty
MessageSujet: Système de grades.   Système de grades. Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:18

Système de grades. GearsofWar2_TrueSkillRanks

voici l'explication sur le principe truskill de GOW 2 ! en anglais malheureusement.
Je vous laisse traduire car avec google ça fait du charabia

Let’s take a moment to look over the ranking system in Gears of War 2, to make sure everyone understands what they’re looking at when they check out other players online. Your rank in Gears of War 2 multiplayer is based on your TrueSkill rating, which calculates the relative strength of all players on Xbox LIVE.

Gears of War 2 RanksThere are five ranks total, and the first rank is achieved after you play your first multiplayer match. The more Gears 2 matches you win, the higher your rank will be, and your rank will go down when you lose matches. Rank is not affected by Horde Mode and private matches. The ranks are displayed in game using the icons to the left.

TrueSkill is like the chess ELO system, which tries to predict who should win the match based on the skill of the players. If you were predicted to lose and your team wins, then your TrueSkill goes up more than if you won and you were predicted to win. This holds true for the inverse scenario: If you were predicted to win and you lose, then your ranking drops more than if you were predicted to lose.

Rank is not a constantly increasing value, such as is typical in role-playing games (RPGs). Your rank may plateau or even drop as it closes in on your correct and accurate skill level. It will probably take tens of Public Xbox LIVE matches for your rank to move in one direction or another, and it may even take hundreds of matches to achieve a skill with the highest rank we offer, assuming you are good enough to get there.

Also, keep in mind that each rank icon represents a specific range or bucket of TrueSkill values, so while your skill is fluctuating in very small increments from match to match, your rank icon will only change when your skill moves from one bucket to the next. Therefore, your rank is not just about number of kills or experience or the amount of time played. It's an aggregated representation of your skill level based on your wins and losses during Public Xbox LIVE matches. And yes, quitting will lower your rank.

- Six Okay
Posted by Six Okay at 11/18/2008 2:04 PM
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
I FIIRx Miriade
Modérateur
Modérateur
I FIIRx Miriade


Messages : 109
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 34
Localisation : Paris 19e

Système de grades. Empty
MessageSujet: Re: Système de grades.   Système de grades. Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:51

Hey !
Merci Tigrou pour l'info !

J'ai essayer de traduire ce foutu texte...

( pas facile ! surtout avec Fox, Xpo et Tiger
derrière ne cessant pas de dire :
" Je me ferais bien sucer par Miriade, moi... " )
Very Happy Very Happy Very Happy

( En ORANGE, c'est ce que mon traducteur ma donné et que je n'est pas réussi à déchiffrer, reformuler... ( et j'ai capté que " allumette " sa voulait dire : " match "... Suspect )

Donc j'ai fait ce que j'ai pu ! Very Happy

- Bonne lecture :

Prenons un moment pour jeter un regard sur le système de grades dans
Gears Of War 2. Pour s'assurer que chacun comprenne ce qu'il voit quand
il examine d'autres joueurs en ligne. Votre grade dans Gears Of War 2, est basé sur l'estimation de TrueSkill sur vous en match publique, calculé relativement,
par rapport à tous les autres joueurs Xbox Live.

Gears Of War 2 est doté de cinq grades au total, le premier grade
est obtenu après votre première partie Multijoueurs. Plus vous gagnerez des matchs,
plus votre grade sera augmenté, et plus vous en perdrez, plus votre grade sera diminué. Le grade n'est pas affecté par le Mode Horde, ni par les matchs privés.
Les grades sont visible dans le jeu par un icônes situé à gauche du GamerTag des joueurs dans la salle d'avant match.

Le système TrueSkill, fonctionne de la même manière que
le système des échecs " ELO ", ce dernier essayant de prévoir, qui devrait
gagner le match, ceci étant, basé sur les compétences des joueurs.
Si TrueSkill prévoit votre défaite, et que votre équipe gagne le match, alors votre grade augmente plus, que si vous gagniez alors qu'il avait prévu votre victoire.
TrueSkill agit aussi dans le scénario contraire : s'il prévoit votre victoire, et que vous perdez le match, alors votre grade diminue plus que s'il avait prévu votre défaite.

Le grade n'est pas une valeur en constante augmentation, comme dans les jeux de rôles (RPG). Votre grade pourrait stagner ou même chuter quand TrueSkill calcul votre
niveau de compétence. TrueSkill prendra probablement en compte plusieurs dizaines
de matchs publiques que vous avez fait sur le Xbox Live, pour mettre en
mouvement votre grade, c'est-à-dire, dans quelle direction ira
votre grade ( augmentation / diminution ).
Et il peut même prendre en compte des centaines de matchs pour calculé vos compétences avec le grade le plus élevé que nous vous offrons,
supposant que vous soyer assez bon pour y arrivé...

" En outre, maintenez dans l'esprit que chaque icône luxuriante
représente une cuisinière spécifique ou un seau de valeurs de TrueSkill, ainsi tandis
que votre compétence flotte dans des incréments très petits
d'allumette à l'allumette, votre icône luxuriante changera seulement
quand votre compétence se déplace d'un seau au prochain
".

Par conséquent, votre grade n'est pas simplement sujet au nombre de mises à mort, expérience ou le nombre d'heures joués ; C'est une représentation agrégée
de votre niveau de compétence basé sur vos victoires et vos pertes de
matchs publique sur le Xbox Live.

Et oui, l'abandon diminue votre grade...

- Six Okay
Signalé par Six Okay le 18/11/2008 à 14:04.


Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
I FIIRx Tiger
Admin
Admin
I FIIRx Tiger


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Bretagne 35

Système de grades. Empty
MessageSujet: Re: Système de grades.   Système de grades. Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:51

En gros si ont gagnent tout le temps, ont pourra jamais monter en grade ! Car le système envisagera notre victoire tout le temps si nos statistiques sont bons !
C'est nul !
Pourquoi ne pas avoir fait un bon vieux système d'expérience ou même rien car l'essentiel dans Gears Of War 2 c'est juste le Frag, le grade, moi personnellement, je m'en fou ! Wink

Merci Epic je vous adore avec vos idées de génie ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-team.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Système de grades. Empty
MessageSujet: Re: Système de grades.   Système de grades. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de grades.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Systeme de grades / post est enfin là !
» Le systeme d'Exp du forum
» Halo wars : Système.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Jeux Block-Buster :: Gears of War 2-
Sauter vers: