* Chapitre 1
1. Chap 1-2: sur la façade d'un bâtiment en dehors de l'aire de jeu, à l'extrémité sud de la zone.
2. Chap 1-2: sur les poutres qui soutiennent la cuve dans le bâtiment abandonné, visible depuis le haut de l'échelle qui mène au dernier étage.
3. Chap 1-2: sur un mur de l'autre côté du grillage, juste avant de sortir de la zone.
* Chapitre 2
1. Chap 2-1: sur le mur du fond de l'entrepôt, bien en évidence au-dessus du bloc-note.
2. Chap 2-1: sur le pilier qui soutient le pont; vous l'aperceverez depuis l'autre côté de la rivière, avant d'entrer dans le conduit d'égoût.
3. Chap 2-1: dans la petite cabane verte, près des étals du marché sur le port.
4. Chap 2-1: après avoir traversé le bateau et être remonté sur le quai, grimpez à l'échelle sur la droite et avancez jusqu'à l'extrémité nord du toit, puis regardez à l'interieur du bâtiment situé de l'autre côté de la rue.
5. Chap 2-1: dans le bidonville, juste après avoir aidé Sheva à sauter dans le bâtiment opposé, tournez-vous et regardez vers le haut en direction du toit.
6. Chap 2-2: sur le pylone électrique, derrière le bâtiment d'où vous venez (prenez le fusil sniper).
7. Chap 2-2: vant d'arriver aux mines, regardez vers la cascade sur votre droite alors que vous vous tenez sur le pont.
8. Chap 2-2: grimpez en haut de la première grande échelle et toutnez-vous vers le sud-est, prenez votre fusil.
* Chapitre 3
1. Chap 3-1: sur un poteau dans le secteur sud des marais.
2. Chap 3-1: sous la hutte du poulailler
3. Chap 3-1: dans le secteur nord-ouest des marais, examinez le dessous du toit de paille sur le ponton du bassin.
4. Chap 3-1: dans le village, derrière les planches cassées, juste en dessous de votre position de départ.
5. Chap 3-2: entre les deux tentes Tricell
6. Chap 3-2: dès que le compte à rebours du dock à commencé, descendez la rampe métallique derrière vous. Retournez-vous et regardez à travers la fenêtre munie de barreaux.
7. Chap 3-3: sous le dernier pont que vous franchissez en bateau juste avant votre premier arrêt.
* Chapitre 4
1. Chap 4-1: en arrivant vers les grottes, regardez vers la droite en direction de la petite chute d'eau quand vous êtes sur le pont en pierre.
2. Chap 4-1: dans le village antique, au-dessus de la porte de sortie de la salle au levier rotatif.
3. Chap 4-1: dans le labyrinthe, au milieu du mur ouest, en hauteur. Visible de plusieurs endroits au fusil sniper.
4. Chap 4-2: dans la pyramide, au-dessus de la porte, à l'intérieur de la pièce nord du 2e sous-sol.
* Chapitre 5
1. Chap 5-1: dans le jardin souterrain, regardez sous le pont depuis le coin nord-est.
2. Chap 5-2: dans la zone des missiles, dans une benne, après le 2e tapis roulant.
3. Chap 5-3: après le combat contre Uroboros, franchissez la porte dévérouillée et regardez l'hélice de la soufflerie sur votre droite.
4. Chap 5-3: au niveau supérieur, avant d'activer la plate-forme, approchez-vous de son extrémité est et regardez en haut, à travers le sol grillagé de la nacelle de contrôle.
5. Chap 5-3: avant la chambre royale, sur une paroi de la cage d'ascenseur.
* Chapitre 6
1. Chap 6-1: sur la tour de communication à l'extrémité sud du bateau, avec le fusil sniper.
2. Chap 6-1: dans le container à la porte battante situé à gauche du monte-charge dans le secteur du guet-apens; lancez une grenade à l'intérieur.
3. Chap 6-1: dans la soute, dans une vitrine murale de la petite pièce dans laquelle se déroule la scène avec Excella.