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| | Des détails sur les extensions | |
| | Auteur | Message |
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Janiro XM Sergent Artilleur Gr3
Messages : 48 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 39 Localisation : Entre les deux fesses de Tiger
| Sujet: Des détails sur les extensions Jeu 11 Déc - 16:24 | |
| On sait évidemment que BETHESDA travaille actuellement sur du contenu téléchargeable pour Fallout 3. Trois extensions ont même déjà été annoncées, mais c'est évidemment sur la première que le studio a choisi de communiquer aujourd'hui.
En janvier, les joueurs PC et Xbox 360 pourront ainsi télécharger un pack répondant au doux nom d'Operation Anchorage. Cette extension prendra la forme d'une simulation militaire et vous permettra de participer à la libération d'Anchorage, envahie par l'armée chinoise.
Alaska oblige, c'est dans la neige que vous évoluerez pendant 2 ou 3 heures de jeu. Le pack inclura également de nouvelles armes, des armures, des objets ainsi que des succès inédits pour ceux que la chasse aux points intéresse. Il est aussi question d'une nouvelle compétence nommée " Covert Ops " puisque l'extension mettra avant tout l'accent sur l'infiltration.
BETHESDA mentionne également la possibilité de placer des équipes d'intervention sous le contrôle du joueur. Operation Anchorage devrait être proposé à 800 Microsoft Points (environ 9,50€) sur le Xbox Live et à un prix équivalent sur PC...
Ouch !
Enfin, puisque vous êtes là, autant en profiter pour vous donner quelques info. supplémentaires sur les packs suivants. Prévu pour débarquer en février, The Pitt nous invitera dans la ville de Pittsburg, la seule zone de Fallout 3 épargnée par la guerre nucléaire. Reste que les environs n'ont pas échappé à la contamination. Pour terminer, parlons de Broken Steel, le troisième pack qui débarquera en mars. Dans ce dernier cas, il sera question de permettre à votre personnage d'évoluer un petit peu plus. On profitera en outre de nouvelles créatures, de nouvelles compétences et d'un Wasteland un petit peu plus étendu.
Mise à jour : Rien ne semble finalement indiquer que le contenu soit gratuit sur PC, même si rien ne laisse clairement comprendre qu'il sera payant. Considérant ceci dit le fait que BETHESDA a déjà fait payer du contenu sur Oblivion, il est probable que les joueurs PC soient invités à acheter Operation Anchorage via l'interface Games Of Windows. | |
| | | I FIIRx Tiger Admin
Messages : 225 Date d'inscription : 11/10/2008 Localisation : Bretagne 35
| Sujet: Re: Des détails sur les extensions Sam 13 Déc - 19:28 | |
| C'est dommage qu'ils fassent passer la libération de l'Anchorage sous forme d'une simulation militaire !
Ce qui veut dire que tout ce que l'on trouvera à l'Anchorage ne pourra pas être utilisable dans notre partie sur les terres désolés ! Mais bon, je fait confiance a BETHESDA... | |
| | | I FIIRx Xpo Globe Trotteur
Messages : 60 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 38 Localisation : Vault-101 - Les Terres désolées
| Sujet: Re: Des détails sur les extensions Sam 24 Jan - 19:28 | |
| Petit rappel :La première add-on débarque sur le Market Place lundi 27/01/09 ! soit exactement dans 3 jours Penser donc à passer un coup de téléphone à l'ami FAWKES pour l'informer que les affaires reprennent !!! | |
| | | HLT TELT Sergent Artilleur Gr2
Messages : 40 Date d'inscription : 23/01/2009 Localisation : Sur Halo Hentai .
| Sujet: Re: Des détails sur les extensions Sam 21 Fév - 21:57 | |
| Bon les GARS grâce a mon PC jeux j'ai des nouvelles croustillantes a vous faire partager sur l'extension se déroulant Pittsburgh : voici se qui est dit :
C'est une ancienne cité sidérurgique et Ferroviaire devenue une "antichambre de l'enfer " après la bombe . Cette extension se focalisera sur une petite ville locale à près de cing cents kilomètres au nord-ouest de l'ancienne capital américaine.Avec trois rivières radioactives pour l'arroser , la ville concentre dans ses murs une importante population de mutants . Mais ce n'est pas la son principale intérêt.Car l'endroit a toujours constitué un refuge pour les pires crapules de la pire espèce : trafiquants , boucaniers et autres pilleurs en ont fait l'un de leurs point de rencontre . Quelques années avant le commencement du jeu la confrérie de l'acier est intervenue, souhaitant mettre un terme aux agissements de ces hors la lois et la pratiquement rasée. ne sauvant que quelques enfants incorporés depuis dans ses rangs .Peu à peu ce repère de brigands semble avoir recouvré des forces , suffisamment pour que la situation redevienne inquiétante et qu'un gentil héros soit dépêché sur place pour voir de quoi il retourne .
Évidemment la situation sera plus complexe que prévue ,et en tout cas surement moins manichéenne , puisque Bethesda annonce qu'il y faudra faire des choix . Apriori, THE PITT n'est pas le prolongement de la campagne de Fallout 3.Pour cela il faudra attendre Broken Steel, fin mars Néanmoins ce contenue semble relativement consistant (une poignée d'heure de jeux ) et tout à fait dans la continuité du jeu de base .
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| | | I FIIRx Xpo Globe Trotteur
Messages : 60 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 38 Localisation : Vault-101 - Les Terres désolées
| Sujet: Re: Des détails sur les extensions Lun 9 Mar - 17:51 | |
| CONGRATULATION Gamedaily vient d’élire Fallout 3 RPG de l'année, tandis que Gamesradar le sacre deux fois : Jeu de l’année et RPG de l’année. Voilà pour la petite info . The Pitt se dévoile un peu plus par les biais de 2 previews de Gamespy et IGN. The Pitt reviendrais ainsi à la source de tout bon Fallout, à savoir le RPG. Beaucoup plus axé jeu de rôle qu'un certain Anchorage, The Pitt ferait la part belle aux choix et aux dialogues. Dans une interview accordée à Game Informer (via Gamebanshee), dont voici un extrait traduit en français (Pas de panique c'est pas une traduction Google ) , quelques informations intéressantes concernant The Pitt sont dévoilées : GI : Quel est le principe de l’histoire de “The Pitt”?
Gardiner : Pittsburgh était autrefois le centre mondial de l’industrie d’avant-guerre. La ville a été épargnée des horreurs du nucléaire, seulement ses citoyens furent infectés par le fléau de la peste, l’infection, et la mutation. Le joueur débute dans The Pitt avec la rencontre d’un esclave échappé de Pittsburgh, en Pennsylvanie. l’esclave, Werhner, affirme que le chef de file du “Pitt” a créé un remède pour les mutations … Une fois à l’intérieur du “Pitt”, le joueur devra trouver comment obtenir une audience avec le leader raider. Ce qu’ils ont découvert pourrait envoyer une onde de choc à travers le Wasteland. The Pitt est moralement ambiguë - il n’y a pas vraiment de bon ou mauvais, il suffit de faire des choix, choisir ses alliés.
GI : Quelles nouvelles fonctionnalités / créatures / armes / locations les joueurs peuvent-ils s’attendre à rencontrer dans “The Pitt” ?
Gardiner : Sans tout dévoiler, The Pitt contient tous les ci-dessus ! Il ya une “AutoAxe,” une arme de mêlée comparable à l’éventreur, mais avec une énorme lame crantée rotatif. Il y a trois nouveaux avantages, y compris “l’Auto Axpert”, qui donnera un coup de pouce sur les dégâts, lorsque le joueur utilisera le nouvel AutoAxe. Pittsburgh, est lui-même infecté par les “Trogs”, des créatures qui étaient autrefois des humain mais qui lentement sont devenus petit à petit des mutants qui craignent la lumière et la lutte en groupe. Beaucoup de lieux emblématiques de Pittsburgh sont modélisés dans le jeu, plusieurs de nos développeurs sont de la ville et ont mis leurs connaissances de bases en plein écran ! D'autres infos, cette fois en provenance d'OXM nous dévoilent les nouveautés de The Pitt : The Pitt se compose d’un grand “donjon”, d’une cour abandonnée en acier, ainsi qu’un règlement divisé en 2, le centre ville, occupé par les esclaves, et Haven occupés par leurs maîtres.
Pour la première fois, les joueurs pourront interagir avec les Raiders autrement que pour se battre contre eux (Un ''BON'' Raiders est un raiders ''MORT'' non...? ) , et une quête principale vous fera prendre le rôle d’un esclave, enquêter sur les rumeurs d’un patron Raider qui a découvert un remède contre la mutation.
Naturellement, des quêtes secondaires et des objets uniques sont promis, y compris la redoutable fameuse Auto-Axe précédemment évoqué ci dessus, croisement entre une tronçonneuse Black & Decker et un taille haie… (C'est pour mon FAWKS ...)
Source: F3F
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