Hey !
Super cool Tiger pour le post sur Halo Wars...
Donc étant un incontournable ancien fan des " Command & Conquer "
- Command & Conquer ;
- Command & Conquer : Alerte Rouge ;
- Command & Conquer : Alerte Rouge, Mission Tesla ;
- Command & Conquer : Alerte Rouge, Le soleil de Tiberium
- Command & Conquer : Alerte Rouge 2
( sont ceux que j'ai squaté ^^ )
+
Starcraft
et
Warcraft 3
Je trouve que le jeux que tu vien de décrire Tiger est...
A CHIER !
Hé oui ! la référence du RTS
( moderne ( vaisseau spatiaux etc... )
Sont bien sur les
Command & Conquer ainsi que Starcraft !
Le system de Héro rappel sans nul doute celui de Warcraft,
et les points positifs décrit dans " l'autopsie "
son cool mais je vous le dis en tant que " connaisseur "
si je peu m'appeler comme sa...
Je dis qu'il sera plaisant mais pas pour les " habitué " ou ceux qui demande
beaucoup de " liberté "
J'entends par là le fait que de limiter le nombre d'unité
est intolérable surtout pour représenté l'univer de guerre de Halo
et que limiter le nombre de batiment à construire est
ABERRANT !
Dans tout bon RTS les plus grande puissances d'une partie ce faisait une seconde base
secrète avec une seconde armée en cas de coup dure pour la 1ere et afin d'attaquer avec deux armées par deux flancs les ennemis...
Si le mot Aberrant vous paraît " hors contexte " ou encore trop fort etc...
Je tiens à vous exprimez une simple information qui vous fera comprendre l'étendu
de ma déception ainsi que le poids réel de ce mot
Dans Command & Conquer ( le tout 1er sur Playstation ( 1995 ))
développé par WestWood Studios,
vous pouviez construire autant d'unité que vous le vouliez
( me semble-t-il )
ou tellement qu'une limite n'était pas apparante,
vous pouviez
aussi construire autant de bâtiment que possible
et ou vous le vouliez sur la map...
Limitation de construction de bâtiments et d'unités, limitation de construire
ou bon nous semble, limite ainsi les stratégies possibles !
je ne vous rappellerais pas que les RTS sont justement des jeux de
" STRATEGIE "
ni que les RTS consiste à ce développer ! hé oui c'est à la fois une course à celui
qui ce développera le plus rapidement et à celui qui saura sauvegarder sa base !
C'est aussi une bataille pour les minerais etc... Et là encore une fois le fait
qu'il n'y est plus de minerais à récolter est intolérable...
Je ne sais pas exactement ce qu'ils visent à part la plus grande vente possible
mais je suis prêt à parier qu'ils comptent sur les Fan de halo tel que nous pour
l'acheter, ou sur les collectionneur de la série Halo, ou sur ceux qui ne ce renseigne
pas ( tel que moi par exemple lol ) et qui vont l'acheter ce disant c'est halo wars c'est forcément terrible ! surtout après la trilogie HALO !
Bref je vous donne juste mon avis, et j'espère qu'il vous fera prendre le bon choix.
S'ils modifient des chose d'ici là ( et espérons le ! ) cela pourra probablement aller...
Mais personnellement je ne me le prendrais pas !
En somme,
Pour moi Halo Wars s'annonce décevant et inutile...
Un gros Flop quoi !
PEACE
ET A VOS MANETTES